L'actu chaude du Wu Tang Clan

Brèves - par La Rédaction - 7 septembre 2017

wu-tang-clan-.jpg

Entre Martin Shkreli qui vient de remettre en vente l'album inédit du Wu Tang qu'il avait acheté 2 millions d'euros et l'annonce d'un nouvel album du groupe à paraître en octobre, les new yorkais ont de l'actu !

Il est détesté, s'est amusé à augmenter le prix du Darmaprim - un médicament contre la toxmoplasmose très utilisé par les séropositifs - de 5.000%, avant d'acheter l'album Once upon a time in Shaolin du Wu Tang Clan, pour 2 millions de dollars ! Aujourd'hui Martin Shkreli a annoncé la mise en vente aux enchères sur Ebay de ce fameux album inédit, dont il avait dévoilé des bouts en écoute. Et la somme avoisine déjà le million de dollars ! Avec son habituel goût pour le mépris, l'homme de l'industrie pharmaceutique, qui s'amuse à apprendre le code informatique pour tuer l'ennui, prévient qu'il pourrait changer d'avis et détruire le disque, tout en prévenant que les fonds serviront de financement à la recherche.

Il y a quelques semaines, le Wu Tang Clan sortait du silence avec la diffusion de « People Say », nouveau titre, annonciateur d'un album à venir. Avec Redman en guest, « People Say » ne déroge pas à la signature qu'on lui connait ! Plus d'infos à venir bientôt...


Autres articles

Comment

Member Login
Welcome, (First Name)!

Forgot? Show
Log In
Enter Member Area
My Profile Not a member? Sign up. Log Out