Gagnez la compilation Jazz Migration #3 !

Jeux concours - par La Rédaction - 4 octobre 2017

bandeau-Djam.jpg

En plus de permettre à ses artistes sélectionnés, par 80 programmateurs, une tournée conséquente sur tout le territoire français et européen, Jazz Migration s'arrange pour que vous les connaissiez avant de les voir sur scène ! Si vous voulez gagner une compilation réunissant d'intéressants espoirs du jazz et des musiques improvisées en France, c'est ici !

Les lauréats Jazz Migration #3

Armel Dupas trio :  avec un style affirmé electro-accoustique, le nouveau trio d’Armel Dupas sculpte le son, transforme son vécu en mélodie et métamorphose son ressenti sur l’actualité en couleurs sonores.
Ikui doki : passionné par la création, l’articulation entre écriture et improvisation, le trio crée un répertoire de compositions collectives autour de la musique française du début du XXème siècle.
Novembre : entre free jazz et musique contemporaine, le quartet propose des compositions séquencées, découpées, mélangées, superposées et qui renaissent à chaque fois sous une forme nouvelle.
Nox.3 & Linda Olah : leur musique, qui privilégie les croisements entre les pratiques musicales les plus contemporaines, est un assemblage de transes et d’abîmes délicieux où la « boucle » est reine et l’improvisation
totale.

Save the Date ! 
Les 4 lauréats seront en concert à La Dynamo de Banlieues Bleues mardi 28 novembre à 20h.

Entrée libre sur réservation -> communication@ajc-jazz.eu

Nom *
Nom

Autres articles

Comment

Member Login
Welcome, (First Name)!

Forgot? Show
Log In
Enter Member Area
My Profile Not a member? Sign up. Log Out