djam_kiskis_header  

Djam fait son documentaire sur les festivals de jazz en France !  Soutenez notre projet et récoltez des cadeaux hyper cool ! ça vaut vraiment le détour !

Tourne le jazz, tourne !

L’été c’est la saison où les festivals de jazz font légion sur l’hexagone. Aux gardes à vous, Djam prend du galon. Cet été nous paraderons à travers la France, avec en ligne de mire ces rendez-vous pour mélomanes ou vacanciers. L’étendard Djam fièrement déployé sur notre cahote brinquebalante, nous installerons nos quartiers aux quatre coins de la France. Quelques jours par ci, une semaine par là.

Djam part à la conquête du contingent international de jazz, ces bastions de musiciens appelés par un une petite troupe de programmateurs débordés. Pour mieux saisir – et couvrir – ce phénomène nous quadrillerons le territoire la caméra au poing avec pour objectif final un documentaire de 52 min !

 Cette campagne intensive sera menée à coups de publications quotidiennes sur notre site internet djamlarevue.com (et relayées sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter) : articles (journal de bord, live reports, entretiens...) photosinterviews filmées et teasers pour le documentaire.

Des concerts aux à-côtés des festivals nous avons à cœur de transmettre l’effervescence estivale qui gagne le monde du jazz, cette grande fête de 2 mois qui profite à tous.

Le parcours :

Jazz à Luz (12-13-14 juillet)

Jazz à Sète (15-16 juillet)

Millau en Jazz (17-18-19 juillet)

Jazz at Botanic (Bordeaux) (24-25-26 juillet)

Jazz à Vannes (29-30-31 juillet)

Jazz in Marciac (3-4-5-6 août)

Jazz en baie (Baie du Mont Saint-Michel) (7-8-9 août)

Au grès du Jazz (La petite Pierre) (11-12-13 août)