images Le concert organisé par le Sunset aura lieu au Trianon (80 blvd Rochechouart, 75018 - métro Anvers) le lundi 8 avril à 19H30 (ouverture des portes à 18H30). Le célèbre pianiste invitera pour l'occasion Biréli Lagrène, alors que la seconde partie de soirée sera réservée au Stéphane Belmondo 4tet qui célèbrera la sortie de son nouvel album Ever After. Une très belle soirée en perspective ! 

 

1993, c'était un démarrage en fanfare pour Jacky Terrasson, lauréat du concours Thélonious Monk,  et une signature sur le prestigieux label Blue Note. Avec son trio composé de Leon Parker et Ugonna Okegwo, le pianiste va sillonner le monde, les Etats-Unis, l'Europe, l'Asie pour une aventure musicale remarquée qui fera dire au New York Times que Jacky est un des trente artistes majeurs qui compteront dans les trente prochaines années.  Vingt ans plus tard, et quelques milliers de concerts en plus, c'est avec "Gouache" son dernier opus enregistré pour Universal France qu'il revient, un projet festif, joyeux, un projet réunissant la surprenante chanteuse Cecile McLorin, le bouillonnant percussionniste Minino Garay, l'ingénieux Michel Portal, l'ami de toujours et musicien hors pair Stéphane Belmondo, le jeune et très solide batteur Justin Faulkner et le très groovy bassiste Burniss Travis. Un disque unanimement salué par la presse et une des meilleures ventes Jazz en France. C'est à Paris, au Trianon, un bel écrin pour le Jazz que Jacky a souhaité fêter ses 20 ans de carrière et s'entourer de ses amis. Et inviter pour l'occasion son ami, son alter-ego à la guitare, le virtuose Biréli Lagrène à rejoindre cette sympathique équipe

avec le soutien du Fonds d'Action Sacem - La Culture pour la Copie Privée - Le Conseil des Vins de Saint Emilion

Stephane BELMONDO 4tet : Pour la sortie de son album "Ever After" chez Emarcy Universal, Classic &  Jazz (sortie le 18 mars)

Guidé par son amour sans borne pour les musiciens qui l'ont précédé, Stephane Belmondo entend inscrire dans cet album ses intemporels et consacre, pour la première fois, une place importante aux voix en s'inspirant de Donny Hathaway dont il reprend 3 titres réarrangés par Christophe Larrieu (chef d'orchestre assistant au Théâtre du Capitole de Toulouse) pour un quintuor à cordes.

 

Comment

Member Login
Welcome, (First Name)!

Forgot? Show
Log In
Enter Member Area
My Profile Not a member? Sign up. Log Out